Home

Universel complet unité ceintures de compétences histoire géographie 5ème Affirmer Précédemment message

Mes petits plans de travail – La SEGPA au quotidien
Mes petits plans de travail – La SEGPA au quotidien

Pour une évaluation participative et sociale - Histoire-géographie Dijon
Pour une évaluation participative et sociale - Histoire-géographie Dijon

HGCréteil - Evaluer avec les ceintures de compétences sur l'urbanisation du  monde
HGCréteil - Evaluer avec les ceintures de compétences sur l'urbanisation du monde

HIST.GEO.EMC 5E (TD) 2017 | L'As de Trèfle Nouvelle-Calédonie
HIST.GEO.EMC 5E (TD) 2017 | L'As de Trèfle Nouvelle-Calédonie

Ceintures de conjugaison – Tablettes & Pirouettes
Ceintures de conjugaison – Tablettes & Pirouettes

Les ceintures de compétences, un projet d'école ? – Un Prof D Z'écoles
Les ceintures de compétences, un projet d'école ? – Un Prof D Z'écoles

HG Programmes 2016] Compétences en histoire-géo aux cycles 3 (6e) et 4 -  Page 8
HG Programmes 2016] Compétences en histoire-géo aux cycles 3 (6e) et 4 - Page 8

Compétences – Blog du prof d'histoire – géo qui est aussi coordo ULIS
Compétences – Blog du prof d'histoire – géo qui est aussi coordo ULIS

Livret personnel de compétences
Livret personnel de compétences

Proposition d'action SEPIA – 1 ère Demande Le porteur du projet Le projet  Détails du projet
Proposition d'action SEPIA – 1 ère Demande Le porteur du projet Le projet Détails du projet

Ceintures et badges - DRÔLE(S) D'HISTOIRE(S)
Ceintures et badges - DRÔLE(S) D'HISTOIRE(S)

Concepteur Samira HALLAOUY NOUGUÉ Discipline - ppt télécharger
Concepteur Samira HALLAOUY NOUGUÉ Discipline - ppt télécharger

HGCréteil - Evaluer avec les ceintures de compétences sur l'urbanisation du  monde
HGCréteil - Evaluer avec les ceintures de compétences sur l'urbanisation du monde

Continuité pédagogique, classe de 5ème – Blog SEGPA 64
Continuité pédagogique, classe de 5ème – Blog SEGPA 64

Le passeport de compétences au collège – La Classe d'Histoire
Le passeport de compétences au collège – La Classe d'Histoire

LES CEINTURES
LES CEINTURES

HG Programmes 2016] Compétences en histoire-géo aux cycles 3 (6e) et 4 -  Page 11
HG Programmes 2016] Compétences en histoire-géo aux cycles 3 (6e) et 4 - Page 11

HGCréteil - Evaluer avec les ceintures de compétences sur l'urbanisation du  monde
HGCréteil - Evaluer avec les ceintures de compétences sur l'urbanisation du monde

Référentiel de compétences – Histoire / Géographie – Cycle 4 – SEGPA –  Segpachouette
Référentiel de compétences – Histoire / Géographie – Cycle 4 – SEGPA – Segpachouette

Pour une évaluation participative et sociale - Histoire-géographie Dijon
Pour une évaluation participative et sociale - Histoire-géographie Dijon

HG Programmes 2016] Compétences en histoire-géo aux cycles 3 (6e) et 4 -  Page 7
HG Programmes 2016] Compétences en histoire-géo aux cycles 3 (6e) et 4 - Page 7

Ceintures de comportement et Super Elèves - Orphéecole
Ceintures de comportement et Super Elèves - Orphéecole

Ceintures de grammaire - Classestorming
Ceintures de grammaire - Classestorming

Le passeport de compétences au collège – La Classe d'Histoire
Le passeport de compétences au collège – La Classe d'Histoire

Archives des Evaluer - Page 3 sur 4 - Charivari à l'école
Archives des Evaluer - Page 3 sur 4 - Charivari à l'école

Ceintures et badges - DRÔLE(S) D'HISTOIRE(S)
Ceintures et badges - DRÔLE(S) D'HISTOIRE(S)

Ceintures et badges - DRÔLE(S) D'HISTOIRE(S)
Ceintures et badges - DRÔLE(S) D'HISTOIRE(S)